Les meilleurs cheveux bouclés crépus en ligne de My Natural Hair Extensions

Meilleur cheveux bouclés crépus pour les femmes de couleur:

Ici à Mes extensions de cheveux naturelsnous fournissons des paquets de la plus haute qualité lorsque vous cherchez à acheter des cheveux bouclés crépus. Notre mission est de fournir à nos clients des ensembles texturés de qualité supérieure qui correspondent types de cheveux naturels noirs.

Nous proposons des ensembles dans les longueurs de pouces 10 ″ - 30 ″ pour les femmes à la recherche de vêtements courts à moyens et même longs qui se marient sans effort. Beaucoup de nos clients ont déclaré aimer notre sélection de produits, car cela leur donne une grande quantité d'options à choisir. Nous comprenons que le choix des meilleurs produits est essentiel, c’est pourquoi nous proposons à nos divas des offres groupées vierges de première classe.

TOP 10 Produits les plus populaires cette semaine:

Meilleur tissage naturel en ligne:

Nous sommes les leaders des cheveux bouclés crépus vibrants et luxueux. Lorsque vous mélangez notre tissage avec vos cheveux, il est évident que votre élégance est un facteur. Notre crépu armure frisée est l'une des trames les plus populaires au monde. Nous livrons quotidiennement nos produits à des femmes de tous les continents 6. Nous savons par expérience qu'elles veulent toutes que leurs cheveux capturent l'essence de leur individualité.

Facile à installer Natural Clip-Ins:

MNHE propose une large gamme de pinces à cheveux naturelles. Pendant que nous nous concentrons sur des paquets riches et vibrants qui sont fidèles à la texture avec une épaisseur épaisse qui attribue à la vraie apparence des reines de mélanine. Nous ne modifions pas la couleur des paquets car nous gardons la couleur de notre produit afin de l’adapter aux femmes noires. C'est pourquoi nous traitons spécifiquement les textures et les styles noirs. Nous fournissons également des clips bouclés pour les soeurs qui ont besoin du slay rapide et accessible!

LuxueuxSerrures de textures de cheveux afro texturés:

Il existe différents styles que vous pouvez réaliser avec nos collections. Vous pouvez obtenir différents styles de protection avec nos faisceaux, fermetures ou perruques. Vous pouvez également essayer nos extensions de clips pour une transformation rapide et facile. Nos produits étonnants tels que notre merveilleuxclips afro kinky bouclés vous permettent d'obtenir la meilleure longueur et le meilleur volume possible sans salon instantanément.

Nous travaillons avec diligence pour vous assurer d'obtenir les meilleurs produits et services disponibles. Notre objectif est de fournir des options de livraison de premier niveau près de chez vous. Nous travaillons sans relâche pour expédier et emballer les commandes de nos clients du monde entier. Assurez-vous de voir notrecheveux afro crépus, cette texture convient mieux à ceux qui aiment les paquets afro avec style. Les cheveux d'une femme sont sa couronne et sa gloire, nous voulons donc nous assurer que tous vos besoins sont satisfaits tout en offrant un service client optimal.

Nous sommes fiers d’annoncer le lancement de notre tresses afro crépus apprendre encore plus.

MESSAGE DE NOTRE CO FONDATEUR:

J'ai commencé mon voyage avec les cheveux naturels dans 2009 et le grand coup Jan 3rd 2010. La longueur de mes cheveux me mettait mal à l'aise et je cherchais des extensions qui se marient bien avec les miennes. À 2010, il n’y avait que très peu d’entreprises s’occupant de cheveux naturels. J'avais très peu d'expérience en matière de fermetures et de perruques, c'est pourquoi j'ai acheté les cheveux traditionnels d'un magasin de produits de beauté. Inutile de dire que le mélange était horrible et que ma chaleur endommageait les petits cheveux que j'avais. J'étais encore au collège à cette époque avec une spécialisation en sciences biologiques et Dieu m'a donné la vision de créer ma propre entreprise de cheveux naturels.

J'ai fait des recherches pendant des années, apprenant tout ce que je pouvais sur les cheveux, jusqu'aux composés chimiques qui composent une mèche de cheveux. J'ai ensuite passé une année supplémentaire à concrétiser mon plan en visitant d'autres pays afin de tester des échantillons de poils jusqu'à ce que 100% soit complètement satisfait de la qualité fournie. J'ai pris ce que j'avais appris sur les modèles de boucles et sur la façon dont les cheveux naturels bougent et se développent, puis j'ai créé mes propres modèles de boucles qui correspondent aux différentes textures de cheveux ethniques. J'ai visité la Chine pour suivre un cours d'une semaine sur 8 et apprendre à tricoter, coudre et créer mon propre textures.

J'ai maîtrisé mon métier et créé une marque d'extension unique pour les femmes de couleur! MNHE LLC a été lancé en septembre 2012 à Tampa en Floride. Maintenant, vous n'avez plus besoin d'essayer de mélanger vos cheveux avec d'autres textures exotiques pour avoir de belles et longues mèches de cheveux. Grâce à ces extensions, il est possible d’obtenir la longueur et l’épaisseur souhaitées tout en conservant un aspect NATUREL. Restez fidèle à qui vous êtes tout en améliorant l'apparence naturelle de vos cheveux avec une épaisseur et une longueur supplémentaires.

Personne ne vous demandera "combien de pouces est-ce que", ou "fille d'où avez-vous obtenu vos cheveux", simplement parce qu'ils penseront que sa croissance provient de votre propre cuir chevelu! Embrassez votre texture et achetez des extensions qui la complimentent au lieu d’essayer de la cacher ou de la changer. N'oubliez pas que nos cheveux sont beaux aussi!

MyNaturalHairExtensions.com propose à ses clients des cheveux humains 100% de haute qualité. Nous n'utilisons pas de charges synthétiques ni de fibres synthétiques. Nos extensions sont populaires et très demandées en raison de leur apparence naturelle, de leur faible lustre, de leur facilité de gestion et de leur prix abordable. En bref, le mélange est parfait.

La satisfaction de la clientèle est mon objectif #1. Je vise l'excellence et mon équipe le fait aussi. Cela nous rend fier lorsque vous vous sentez glamour et que vous êtes plus belle que vous ne l'êtes déjà. Mon équipe et moi-même prenons notre service à la clientèle au sérieux et traitons chaque client avec respect en fournissant des cheveux de qualité, de manière opportune et à un prix abordable! Je suis fière de dire que je suis une entrepreneure chrétienne noire qui aide toutes les femmes de couleur à se sentir en confiance dans leur peau au quotidien!

Merci d’avoir permis à mon rêve de devenir réalité alors que cette société continue de croître et de vivre de nouvelles aventures chaque jour! Nous sommes bénis par vos affaires et votre loyauté et sommes submergés par la joie que vous nous avez choisie.

MNHE est une entreprise appartenant à des noirs. Nous visons à assurer à nos clients le meilleur service client et des extensions qui correspondent à leur propre texture, telles que nos textures étonnantes. Nous ne recueillons que des éléments de qualité tout en offrant un service client exceptionnel.

Nous expédions dans le monde entier. Nos extensions sont idéales pour les styles de protection et bien plus encore. MNHE vise à aider nos clients. Assurez-vous de commander nos produits étonnants aujourd'hui!

En tant qu'entreprise noire et chrétienne sociétéNous structurons notre entreprise autour des principes importants de 3, des produits de qualité, du service client exceptionnel et de la perfection de notre métier. Nous nous assurons que chaque brin est en bonne santé avec la cuticule intacte. La cuticule de la texture est importante car elle aide les cheveux à retenir l'humidité.

The Hottest Kinky Curly Hair Online by My Natural Hair Extensions

Best Kinky Curly Hair For Women of Color:

Here at My Natural Hair Extensions we provide the highest quality bundles when looking to buy kinky curly hair. It’s our mission to provide our clients with premium quality textured bundles that match black natural hair types.

We offer bundles in the lengths off 10″ – 30″ inches for ladies looking for short to medium and even long that blend with hardly no effort. Many of our customers have stated that they love our product selection, as it gives them a vast amount of options to choose from. We understand that choosing the best products are essential, that’s why we give our divas first class virgin bundle deals.

TOP 10 Most Popular Products This Week:

$85.00$195.00
$90.00$180.00
$85.00$195.00
$80.00$170.00
$300.00$520.00
$375.00$665.00
$100.00$190.00
$110.00$195.00
$105.00$170.00
$110.00$150.00

Best Natural Weave Online:

We are the leaders in vibrant and luxurious kinky curly hair. When you blend our weave with your hair, it’s evident that your elegance is a factor. Our kinky curly weave is one of the most popular weft’s in the world. We ship our products to ladies throughout 6 continents daily, it’s been our experience that they all want their hair to capture the essence in their individuality.

Easy To Install Natural Clip-Ins:

MNHE offers a wide range of natural hair clip ins. As we focus on rich and vibrant bundles that are true to texture with thick fullness that attributes to the true look of melanin queens. We do not alter the color of bundles as we keep our product color to fit black women. That’s why we cater specifically to black textures and styles. We also provide curly clip ins for sisters that require the fast and accessible slay!

Luxurious Locks of Textured Afro Hair Textures:

There are various styles you can achieve with our collections. You can achieve various protective styles with our bundles, closures or wigs. You can also try our clip in extensions for a quick and easy transformation. Our amazing products such as our wonderful afro kinky curly clip-ins allow you to achieve the best possible length and volume without a salon instantaneously.

We work diligently to ensure you get the very best products and services available. We aim to provide top level delivery options near you. We work around the clock shipping and packaging orders for our clients world wide. Be sure to see our afro kinky hair, this texture is best suited for those that enjoy afro bundles with style. A woman’s hair is her crown and glory so we want to make sure that all your needs are met while delivering optimum customer service.

We are proud to announce the launch of our afro kinky braids learn more.

MESSAGE FROM OUR CO FOUNDER:

I started my natural hair journey in 2009 and did the big chop Jan 3rd 2010. I was uncomfortable with the length of my hair and I searched for extensions to blend with my own. In 2010 there where very few if any companies that catered to natural hair. I was very inexperienced with closures and wigs so therefore I bought traditional beauty supply store hair. Needless to say blending was horrible and I heat damaged the little hair I did have.  I was still in college at this time majoring in Biological Science and God gave me a vision to start my own natural hair company.

I  did research for years learning all I could about hair down to the chemical compounds that compose a hair strand. I then spent an additional year putting my plan into action visiting other countries testing out hair samples until I was 100% completely satisfied with the quality provided. I took what I learned about curl patterns and the way natural hair moves, grows and came up with my own unique curl patterns that match the various textures of ethnic hair. I visited China for an 8 week course learning how to weft, sew and create my very own textures.

I mastered my craft and created a unique extension brand for women of color!  MNHE LLC was launched September 2012 in Tampa Florida.  Now you do not need to try to blend your hair with other exotic textures to have long, flowing, beautiful locks of hair. With these extensions I have made it possible to achieve any length or  thickness you may desire while maintaining a NATURAL appearance. Stay true to who you are while just enhancing the natural appearance of your hair with added thickness and length.

No one will ask you “how many inches is that”, or ” girl where did you get your hair from,”  simply because they will think its growing from your very own scalp!   Embrace your texture and buy extensions that compliment it instead of trying to hide or change it.  Remember our hair is beautiful too!

MyNaturalHairExtensions.com provides its clients with 100% high quality human hair.  We do not use any synthetic fillers or synthetic fibers. Our extensions are popular and in high demand due to their natural appearance, low luster, manageability, and affordable price and simply put the blend game is on point

Customer Satisfaction is my #1 goal. I strive for excellence and my team does as well. It makes us proud when you feel glamorous and look more beautiful than you already are.  My team and I take our customer service SERIOUSLY and treat each individual client with respect by providing quality hair in a timely manner at an affordable price! I am proud to say that I am a black Christian entrepreneur helping all woman of color feel confident in their own skin in their everyday walks of life!

Thank you for helping my dream come true as this company continues to grow and take on new adventures daily!  We are blessed by your business and loyalty and are overwhelmed with joy that you chose us.

MNHE is a black owned company. We aim to ensure our clients get the very best customer service and  extensions that match their own texture such as our amazing textures. We only collect quality strands while providing amazing customer service.

We ship Worldwide. Our extensions are great for protective styles and much more. MNHE is geared towards helping our customers. Be sure to checkout our amazing products today!

As a blacked own business as well as a Christian company we structure our business around 3 important principles, quality products, amazing customer service, and perfection of our craft. We insure that each and every strand is healthy with the cuticle intact. The cuticle of the texture is important as it helps the hair retain moisture.